La vente des domaines chez 1&1

.com
$14.99
$0.99/year1

Rechercher

http://

.ca

$9.992

.com

$0.991

.net

$6.993

.org

$6.994

.xyz

$05

.online

$4.996

Réservez votre adresse Internet dès maintenant

Tout en un tour de main grâce à 1&1

La vente des domaines

FAQ - Questions les plus fréquentes

Vente des domaines

  • Comment se déroule la vente des domaines sur 1&1 ?

    Vous pouvez facilement réserver votre nom de domaine grâce à 1&1 : une fois que vous l'avez choisi, vous utilisez notre outil de recherche domaincheck pour vérifier s'il est bien disponible. Si c'est le cas, il vous suffira de le choisir et de valider votre achat. Si celui-ci est déjà pris, vous avez plusieurs possibilités : changer de nom de domaine, opter pour une des alternatives que nous vous proposerons automatiquement ou même envisager de contacter le propriétaire du nom de domaine pour lui demander d'effectuer une vente de son domaine en utilisant les informations fournies par le service de recherche Whois.

    En optant pour l'une des nombreuses offres d'hébergement de 1&1, vous réservez votre nom de domaine sans aucuns frais supplémentaires. Vous bénéficierez d'un soutien de notre service client composé d'experts qui seront prêts à vous aider dès que vous en aurez besoin, peu importe le moment de la journée ou le problème que vous rencontrerez.

    Enfin, vous pouvez résilier votre nom de domaine à tout moment si jamais vous décidez que vous n'en avez plus besoin. Celui-ci redeviendra sera de nouveau disponible au sein de la vente de domaine et pourra servir à d'autres utilisateurs.
  • Vente des domaines en .fr et autres extensions sur 1&1 – laquelle d'entre elles choisir ?

    Les extensions de domaine, également connues sous l'abréviation TLD, jouent un rôle important dans le nom de domaine final de votre projet Web. Elles peuvent définir votre activité où votre zone d'opération par exemple, il faut donc choisir l'extension de votre nom de domaine avec attention. Le choix du TLD .com est judicieux si vous souhaitez étendre votre activité à l'international alors que le .fr sera plus adapté à un marché exclusivement français. L'arrivé de plus de 650 nouvelles extensions de domaine vous évite à devoir changer votre nom de domaine si celui-ci est indisponible avec les TLD génériques.

    Concernant la vente des domaines, certaines extensions de domaine sont plus coûteuses que d'autres, cela s'explique par la variation de la demande pour chaque TLD et les différentes charges selon le registre auquel appartient l'extension de domaine. Ce point peut influencer votre choix lorsque vous achetez votre nom de domaine. Enfin, 1&1 vous accompagne dans vos démarches, de l'achat de nom de domaine au lancement de votre site Web.
  • À quoi sert la vente des domaines sur 1&1 pour l'internaute qui souhaite créer un site ?

    Un nom de domaine est nécessaire pour tout site Web. Trouvez une adresse qui reflète votre entreprise et réservez-là dès les premières étapes de votre projet Web.

    Avec 1&1, spécialiste de la vente de domaine, choisissez votre domaine parmi de nombreuses extensions disponibles. À partir du domaine que vous aurez choisi, vous pourrez également créer un compte email basé sur votre nom de domaine. Vous bénéficiez d'un espace Web de 50 Mo et vous pouvez créer un nombre illimité de sous-domaines. Votre nom de domaine bénéficiera de nombreuses fonctionnalités offertes par 1&1 et vous pourrez compter sur l'aide de notre service client joignable 24/7.

    Si vous possédez déjà un nom de domaine chez un autre fournisseur et que vous souhaitez le conserver en optant pour 1&1, vous pouvez effectuer un transfert de manière simple et rapide ! Il vous suffit de demander les informations nécessaires à votre ancien fournisseur.
  • Comment se déroule la vente des domaines sur 1&1 ?

    Vous pouvez facilement réserver votre nom de domaine sur 1&1 : une fois que vous l'avez choisi, utilisez notre vérificateur de domaines pour savoir s'il est bien disponible. Si c'est le cas, il vous suffira de valider votre achat. Si celui-ci est déjà pris, vous avez plusieurs possibilités : changer de nom de domaine, opter pour une des alternatives que nous vous proposerons automatiquement ou même envisager de contacter le propriétaire du nom de domaine pour lui demander d'effectuer une vente de son domaine en utilisant les informations fournies par le service de recherche Whois.

    Lorsque vous commandez l'une des nombreuses offres d'hébergement de 1&1, vous avez la possibilité de réserver votre nom de domaine sans aucuns frais supplémentaires. Vous bénéficiez d'un soutien de notre service client composé d'experts qui sont prêts à vous aider dès que vous en avez besoin, peu importe le moment de la journée ou le problème que vous rencontrez.

    Enfin, vous pouvez résilier votre nom de domaine à tout moment si jamais vous décidez que vous n'en avez plus besoin. Celui-ci sera à nouveau disponible à la vente de domaine et pourra être acheté par d'autres utilisateurs.
  • Vente des domaines en .fr et autres extensions sur 1&1 – laquelle d'entre elles choisir ?

    Les extensions de domaine, également connues sous l'abréviation TLD, sont un élément important du nom de domaine final de votre projet Web. Une extension peut définir votre activité ou votre zone géographique par exemple, il faut donc la choisir avec attention. Le choix du TLD .com est judicieux si vous souhaitez étendre votre activité à l'international alors que le .fr sera plus adapté au marché français. L'arrivée de plus de 650 nouvelles extensions de domaine vous offre plus de choix, notamment si le nom de domaine souhaité n'est pas disponible avec les TLD génériques.

    Concernant la vente des domaines, certaines extensions de domaine sont plus coûteuses que d'autres, ce qui s'explique par la variation de la demande pour chaque TLD et par les différentes charges du registre auquel appartient cette extension. 1&1 vous accompagne dans vos démarches, de l'achat de nom de domaine au lancement de votre site Web.